captain : je ne sais pas
coditel : cola
glauque : pas de doute...nous avons echnagez nos pseudo avec angelee pour s´amusez
surtout cap..ne me dis pas de mot doux...
vous les avé changez quand exactement?
oui je suis bien angelee et issis poste avec mon pseudo
qui suis-je?
hummmmmm
cap : a la pause d´angelee
cap: quand je suis partie me changer
crash et giulyman je ne sais pas
je suis Jv.com
c´est faux car angie a été deconnecté vers 00h30 et son pseudo ne posté plus alors qu´issi oui
c´est tout ce que tu as pour te défendre issis?
tu es trop fort cap
bonne nuit le mondea demain