je m´enbouille
post avec le pseudo venus
cola psyka = chucky ( en + 2 belges) mais pas angie
angelee bah pcq je crois pas que tu voudrais être moi ^^
cola : je l´est perdu
angelee m´a dit qu´elle revient dans 30 minute...alors je pique son pseudo..
et ils sont fous ses 2 belges la
tien mais moi aussi je suis beges snif
cap d´ailleurs chucky a disparue alors que pska est là
psy : et toi tu voudrais pas etre moi ?
cap : tu me defend ?
Cap tu rigoles ! tu ne croie quand même pas que je suis chuky ! !!! arf tu me fait de la peine , d´ailleurs qui t´as permis de rentrer ?
Angelee bah qui ne voudrait pas être un ange ? ! ^^
je suis uncut
en tous cas..nous sommmes somme tous en accord avec un pseudo..celui dez chucky on voudrais pas l´etre parce que c´est la poupee du diable
angie je te défend
psyka c´est toi^^
je suis tres mechant se soir
quel est ton prénom uncut?
N´ait pas peur angelee Vient à coté de moi......
tu veu savoir mon prenom , je te le dis pas et puis je ne revele jamais mon nom
après Dr Issis voilà inspectrice Issis
Cap arf c´est bon pour cette fois hein !