En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:11:12
slt snk
psyka rentres c´est bon
glauque sera punis
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:11:21
athena . ..j´ai reconnu le salut les djeuns
on joue au chat perché alors ?
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:12:48
ils ont virés ton pseuo qui faisait de toi l´homme athena
SNK-playmore
Niveau 4
09 avril 2005 à 00:13:05
Angee==> ! Je suis banni!
mr_pumaz
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:13:20
ben moi je joue pas car jv o dodo ! j´ai mal au yeux a force ! dc jvous dit amusé vous bien @taleur BiZz a vous les fille et serre la patte au mec!
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:14:03
ah merci Cap !
princesse_issis
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:14:28
pumaz
CapDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:14:34
de rien psyka
pumaz bonne nuit
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:15:00
athena : je dirais quand meme athena
bonne nuit pumaz
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:15:13
puma , et j´ai pas de patte moi ! Cap....
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:16:02
psycha aurait t´il de la temperature ce soir ?
issis : t´a finis la boite de smarties ?
CapDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:16:16
psyka une fois ça passe mais là t´exagères alors reste dehors
princesse_issis
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:17:30
angelee
se lèche les doigts et oui ça fond les smarties*
CapDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:18:06
issis ça 2h que tu as ta boite de smarties
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:19:12
issis
cap : ba oui...elle les deguste un par un...
je sens qu´on va jouez qu´a 3 comme au debut de cette soiree
princesse_issis
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:19:15
cap, c´est bon, c´est fin, ça se mange sans fin ( faim )
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:20:04
C´est pas bon les smarties ( vous me pardonnerez d´être rentrer sans autorisation mais quand j´ai vu notre princesse se détruire la santé j´ai pas pu résister ! : ) ^^
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:20:50
salut
waddle006
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:20:58
alors la princesse tu m´as envoyé ton garde du corps hier