En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
princesse_issis
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:21:32
c´est bon les smarties salut cola
CapDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:21:55
slt waddle
re cola
princesse_issis
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:22:25
waddle, je ne suis en rien responsable des agissements de cet individu ^^
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:23:04
comment vous allez ?
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:23:04
salut cola
salut waddle
bon , on en est ou nous ?
Ash_Crimson
Niveau 5
09 avril 2005 à 00:23:08
Angee==>Merci!
waddle006
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:24:00
j´rigole bien sur mais c´était un bon celui la, encore un que tu as rendu
CapDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:24:17
bien cola
angie sur ton topic
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:25:05
princesse_issis
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:25:14
waddle, j´arrête de les compter
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:25:29
je m´enbouille je deviens
qui entre ? sui sort ? qui me parle ? qui parle avec qui ? pffffffff
waddle006
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:25:31
ouai on s´incruste un peu dans ta demeure
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:25:34
Princesse ne mangez pas ça , c´est rempli de colorant et conservateur et y´a même des produit chimik nocif à la santé ( du moin si tu manges que ça pdt 5 ans d´affilée ) voisin: la forme ? ^^
waddle006
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:26:43
pourquoi elle se nourrit de quoi l´ange?
princesse_issis
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:27:15
c´est vrai que les smarties, c´est rempli de trucs ^^
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:28:22
waddle : moi je mange des maltsers..c´est leger comme une plume
les bonbon préférés des anges biensur
CapDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:28:28
waddle006 Posté le 09 avril 2005 à 00:26:43 pourquoi elle se nourrit de quoi l´ange?
il parlait de princesse
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:29:00
Angelee non les anges mangent du Philadelphia , non ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:29:35
voisin oui ca va et toi . ?
waddle006
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:30:13
Psykadelireman - elles sont inséparables, voir indivisibles c´est pour ca