je suis le juge dredd je vous arrete tous
princesse tu peu bosser pour moi tu sera le cheval qui va tirer la carosse et cap sera la carosse
chuckynette cola
waddle006 Posté le 09 avril 2005 à 00:50:30cola - tu serais pas waddle par hasard
nn j´ai pas ce pseudo
me revoici
chukinette cola ? tu veu ma mort issis ?
slt chucky
( je parie que c´est encore cola)
re angela
c´est pas moi
bizarre je suis pas devenu parano mais psyka disparait et hop l´ange revient
cola : angeleeeeeeeeeeeeeeee pas angela
cola on t´as reconnu meme en bleu
re angie
angeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
waddle car angelee = psykadelireman
je suis venus j´ai piqué le pseudo de ma soeurette
waddle tu oses dire que moi et angelee ne sont qu´une seule personne ? arf la pauvre.....
angelee Posté le 09 avril 2005 à 00:55:07je suis venusj´ai piqué le pseudo de ma soeurette
si c´ets toi pk tu n´ets pas sur msn ?
ok psyka autant pour moi
Cola-Le-Fou Posté le 09 avril 2005 à 00:54:52angeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c´est pas vrai
bonjour mon ti mari c´est moi venus..angelee m´a donné son mot de passe...
psy : pourquoi ?
cap oui angelee = psyka tu as bien entendu son prout