uncut -jr ; coula, cola
psy : je crois que tu devrais te mefier plus que moi...elle t´a dans sa liste
PsykadeliremanPosté le 09 avril 2005 à 01:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !N´ait pas peur angeleeVient à coté de moi......
toi parcontre ça va pas etre bon laisse ma femme tranquille
ha ha tu n´es pas uncut!on me la fait pas à moi
Angelee sa liste de quoi ?
psy : la liste de ceux qu´elle veut tuer
je suis l´ange..je protège contre la poupee du diable
Angelee quelle vienne seulement , moi aussi j´ai qqn qui me protège
psyka t´as de la chance ça tiendrait qu´à moi je t´aurais envoyé chez chucky
je suis princesse issis...je vous est tous eu
angelee et moi on a fait un echnage de pseudo..hein angelee..
en fait angelee c´est princesse issis la
ils sont tous tombés dans le panneau
issis = adiom
angelee = cap
cap = psyka
psyka = issis
angelee : c´est cool de parlez a ta place
ah c´est pour ca je me disais elle est bizarre la princesse ce soir
limite perverse
comment on a bien geré notre coup
oui c´est pas mal d´être une princesse non plus, ça change un peu d´un ange
angelee : je trouve aussi qu´etre un ange c´est cool
je sais que c´est faux vu ce qui s´est passé sur l´autre topic avec spider
cap : je t´assure c´est pas des blagues...je peux meme te le prouvez si tu veux . ...