où est passée angelee
elle a était deconnecté
je viens de remarquer son absence aussi ça doit son frere encore
Arf quand j´évacue mes gaz , il y a une odeur de l´oued Même moi le détenteur de ce gaz , je ne peux pas le respirer.....beUrK....
psyka
oui c´ets son frere encor pas de chance
ps en reliter angelee c´ets moi
je le savais cola, angelee et venus ne font qu´un
psyka on a entendu ton ti vent jusque a la gare du midi
princesse_issis Posté le 09 avril 2005 à 00:45:13je le savais cola, angelee et venus ne font qu´un
je suis aussi venus
Cola ! ah bon ? j´savais pas que j´avais autant de puissance !
Ok je sors !
cola tant que nous y sommes tu ne seais pas moi par hasard
je suis aussi capdantissonprincess issis adiom etc j´ai bcp de pseudo tous c´ets gens la c´est moi
psyka tu as du metre un ampli
je suis la loi
ce forum est en fait un monologue de cola
non la Loi c´est moi ici
cola - tu serais pas waddle par hasard
Cola non la loi c´est Nicky Larson ! Vous connaissez vraiment rien vous !
waddle si c´est lui