glauque3000 Posté le 07 avril 2005 à 20:51:29
re venus et cola
venus08
Posté le 07 avril 2005 à 20:46:14
l´amour c´est tt un art
alors j´aimerais etre 1 artiste
C´est très facile dêtre un artiste ds ce domaine, il faut être observateur, avoir de limagination et avoir lesprit ouvert