oui piercing...voila pourquoi je reflechis bien..et je veux pas que ce soit une mode...
re ma femme
bon je vais voir se que j´ai et je t´envoi sa
ça va ma tite femme?
j´y vaisbonne nuit angelee cap et piercing bisous
je vais bien cap chéri
bye issis
merci piercing
bonne nuit princesse
issis bonne nuit
angelee Posté le 07 avril 2005 à 00:18:28je vais bien cap chéri
tant mieux mon amour
c´est calme depuis que tous le monde est partis...
je suis la j´etais partis chercher des signes chinois mais si vous voulez que je vous laisse tt les deux pour faire des truc degueulasse
EXPLDRRRR les boloss
oui ma tite femme très calme
piercing nous ne faisons rien de dégueulasse encore moins sur un forum public ^^
Joyeux 100 jours angelee
piecing : ok..vas y met les ! nous on fais rien
he ho ya encore quelqu´un
sapien...ca va ?
dès qu´on parle de calme il y a toujours du monde qui se pointe
tout le monde
slt aux arrivants