les fan de manga sont là à ce que je vois
lt j´en connais quelque 1
bonjour
moi rien du tout à part les vieux trucs de la télé DBZ et saint seya
coucou angie comment vas tu ?
lt y a des new saint seiya mais qu´il ont quand meme exister depuis longtemps en livre et la vienent de sortir en animee y a 3 ans je crois
bonjour ma tite femme
salut angi
le manga le + mieux qu´existe sur la terre depuis leur création, c ulysse 31
ulysse 31 je l´ai aps regarder souvent j´etais + sur albator et captein flamme et je croi aussi astro le petit robot a ses temps la
woua t´es passer a coter d´un chef d´oeuvre
bonjour vous tous
moi je vais...et vous aussi a ce que je vois
c´est vieux tout ça:ulysse 31albatorcapitain flamme
l´un des mieux c´est Cobra
cobra je l´es est vu ressament aussi
bon moi je doi sortir je redans 2 ou 3h
re tout le monde ! !
très bien depuis que tu es là ma tite femme
re @+ cola
bye cola
re devil
cap : merci
a++ cola
bye cola!
alors, ce match, hier?
( j´était pa là pr la fin)
il n´a pas eu lieu vénus a du partir