elles remettent ça lol
j´aimais bien les tenues
de rien ma tite femme c´est normal de dire ça
angelee
toi t´es un homme de coeur..et moi un ange..car au desuss de ta tete il y a un coeur et moi un diademe et des ailes
glauque3000Posté le 07 avril 2005 à 11:07:05elles remettent ça lol
c´était une question, j´ai oublié le ´?´
je suis ton homme c´est l´importance
vous parliez de manga toute à l´heure ?
re coucou ici
bonjour tout le monde commebt sa va bien se matin ?
mort jsuis dead!
re pumaz t´as pris ta douche????
slt piercing
coucou pumaz
bonjour piercing ca va ?
re coucou angie
non jlé po encore prise ! !!
jv la prendre dans 20 minute jsuis arriV ya 10 minute !
je le savias ça pue le fauve
ben sa va bien comme un gars qui se reveil mais il n´ya donc personne qui bosse ici :questions:
non personne on né des feignant!jpue po jté deja dit!
moi non plus je travail pas pour le moment...
on se voit entre copain ici tous les jours
si pumaz tu pu le fauve ne transpiration
piercing je vais commencer une remise à niveau pour passer les tests d´entrée en bac pro commerce