En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
_giulyman_
Niveau 4
10 avril 2005 à 01:10:38
slt
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:13:10
slt giu
_giulyman_
Niveau 4
10 avril 2005 à 01:13:22
j´arrive tout le monde s´en va alors tanpis
_giulyman_
Niveau 4
10 avril 2005 à 01:13:55
qu´est ce qui se passe angelee?
shuri
Niveau 9
10 avril 2005 à 01:15:20
Salut!
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:15:31
giu : relis les pages precedentes...
chevrotine
Niveau 5
10 avril 2005 à 01:16:34
Qui est du quebec???? Alors lembiance ici a lair apauvrie voyon qui peut redonner le sourire a ma petite angelee...
_giulyman_
Niveau 4
10 avril 2005 à 01:16:36
c´est trop long et j´ai pas trop de temps tu vas pas m´expliquer?
pitter_pan
Niveau 8
10 avril 2005 à 01:17:49
bon moi j´y vais ++ tt le monde ( en esperant que ca ira mieu pour certaines personnes)
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:18:45
l´ambiance vas très bien ! pourquoi tous le monde dis ca ?
la vie continue...angelee cap et le reste sont toujours la avec la sereineté...
_giulyman_
Niveau 4
10 avril 2005 à 01:19:36
shuri
Niveau 9
10 avril 2005 à 01:20:25
Bye peterpan
Qui est du quebec???? ~~> Moi je suis du Québec.
giu : relis les pages precedentes... ~~> Moi j´ai lu et tu n´est plus avec le petit Cap
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:21:42
soyer pas triste..
ti cap c´est toujours mon amis , celui qui m´accompagne partout dans le monde
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:22:06
pffff!
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:24:00
je suis mechante
chevrotine
Niveau 5
10 avril 2005 à 01:24:42
Shuri jai entendu a plusieure reprise parler de tabarnacle???Cest quoi exactemen???
Moi en walonie ce sont des mots comme non didju ou tasti shifté(jai pas envie davoir le modo sur le dos alors je ne traduit pas)
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:24:47
j´ai jamais dis ça et je ne le dirais jamais :nonon:
shuri
Niveau 9
10 avril 2005 à 01:25:01
Cessez de vous disputé, vous vous aimiez donc pourquoi une aussi grande haine tout d´un coup.
Un petit effort de chaque coté, c´est terminé mais vous pouvez quand meme continuez de vous entendre
shuri
Niveau 9
10 avril 2005 à 01:27:35
ai entendu a plusieure reprise parler de tabarnacle???Cest quoi exactemen??? ~~> En passant c´est moi RouxKeveN. Bah ce sont des sacres, des mots qu´on dit lorsqu´on est frustré