En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:09:46
c bien pour faire le ménage je crois que jai du linge à pendre aussi
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:10:49
Des intellos . ....oui et non, je vais dire que c ma mères qui ns a forcé à apparendre par coeur ts les soir, ce qui fais que notre cerveau est bien entrainé
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:15:21
c´est un bon entrainement ca
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:16:34
apprendre ts les soir les 10 page de leçon dhistoires jadorais
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:20:46
10 pg par soir c´est dur ca
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:23:15
ca commence par 1 ou 2 page tt dépend de la vitesse à laquelle on écrivait le cours en classe et ca augmentait jusquà linterro
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:24:12
Mais non c pas dur suffit de bien apprendre au fur et à mesure
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:25:16
donc petit a petit ? pas tout d´un coup pour assomer
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:27:48
oui petit à petit mais tt d1 coup pour moi c possible
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:28:52
ah ben ta une force incroyable
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:30:01
je rigole pas c ce que jai fait au BTS
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:33:50
heureusement que tu na plus rien a etidier car des foi c´ets pas bon pour le metabolisme
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:35:18
si jétudie tjrs pour ne pas perdre mes capacité
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:36:04
ah tu revise quand meme la?ah ben c´est bon ainsi
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:38:00
bien sûr pour pas oublier tt ce que jai appris en info ou en compta
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:42:22
c´est un bon entreinement mon coeur fau pas abandoner tu as raison ma tite femme