moi si j´arrive pas a bosser jme mais a la bourse jouer avec l´argent j´aime beaucoup !
lol je devrai faire une disserte d´anglais pr cette après-midi
je croit que c´est
re munch
je vais m´absentez....
a+++ my friends
je reviens peut etre entre 12h00 12h30
je vais y´aller aussi
ciao tt le monde
ben moi j´etais chaudronnier dans la navale et je me suis fais licencier economiquement
re tous!
piercing dur!
@ + ma tite femme
ben non car de toute facon c´etait un boulot de merde .et puis je me suis fais virer un mercredi et j´ai retrouver du boulot le lendemain
ça va t´as trouvé direct derrière
piercing ok alors t´en mieux pour toi! Tu fais quoi pour finir alors?
c lheure que jme douche ! jre plus tard!@+
ben un pote ma pistonner et je suis croupier dans un casino
salut munch ca gaz?moi nikel
Les pumaz ca aime l´eau ? ???
ça sent deja meilleur
c cool ca croupier ! ds kel casino ?
ca adore l´eau enfin moi en tt k oui !
pas mal ca croupier!T´arrive a tourner a la fin du moi???
et pumaz