temperature ambiante idéal...20 degres environs....
qui veut du champagne ?
ehhhh cornaz ! ta feuille est entrain de tomber !
et puis...j´avais ounlier de dire un truc...il y a des maillot de bain homme rangé dans les vestiaire au cas ou...donc je vais vous en cherchez 