CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:03:12

soeurette : bah oui c´est vrai...sans toi le forum parait vide...enfin je suis pour ratraper la mise...quans t´es pas la :) enfin je crois...

mais bon....ma soeurette...tu vas horiblement me manquer :-(

et par exemple...si tu dis je reste qu´une heure le soir ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:03:31

venus08 Posté le 12 mars 2005 à 10:57:02
Comme je lai déjà dit, si je veux rester intacte et garder le net, vaudrez mieux pas discuter

:d) si on te touche je vien direct te chercher mon coeur

angie je croi avoir 45 pseudo mais bon je les emploi pas tous mdr

95-19
95-19
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:04:19

le vilain cola :-p

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:04:20

clim : t´a raison :rire:

cola : 45 ? !! mm moi j´en ai 3 :o))

95-19
95-19
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:04:59

Cola :d) Tu Me ßats :lol:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:06:01

slt 95-19 :)

t´en a combien toi ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:06:06

angie normal a fai presque 3 ans que je suis sur le forum :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:06:23

Y´a un gars sur le Forum NGC, il va bientot en avoir 50 :o))

venus08
venus08
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:06:32

La fois quelle ns a dit de ne pas aller un certain soir, mon frère a voulu lui demander la perm´ d1 heure, elle a hurlé comme un putoi dc vaut mieux pas :peur:

:peur: jespère pas devenir pareil avec mes gosses :snif:

95-19
95-19
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:06:47

Clim :d) ¥ A Un Pote Il A Plus De 100 Pseudos :-p

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:07:20

cola : ah ça se comprend alors :ok:

clim : t´en a combien ?

moi 4 ou 5 me suffise :oui:

95-19
95-19
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:08:11

Angelee :d) J´en Ai 38 :-p

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:08:17

soeurette : ahhh :-(
et tu viens dans le journee ou le matin ? t´a le droit ?

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:08:50

95-19 : d´accord ! c´est la folie des pseudo chez vous ! :fou:

venus08
venus08
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:09:19

moi jen ai 8 je crois :rire:

toutes la clique sont là dedans

http://angeljess0801.skyblog.com

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:09:51

Le gars du forum, ça fait même pas 60 jours qu´il est la :o))

Moi j´en ai 6 je crois ^^

venus08
Posté le 12 mars 2005 à 11:06:32
La fois quelle ns a dit de ne pas aller un certain soir, mon frère a voulu lui demander la perm´ d1 heure, elle a hurlé comme un putoi dc vaut mieux pas

jespère pas devenir pareil avec mes gosses

Je connais quelqu´une aussi, sa mere la deteste a un point, je sais pas pour toi vu que je te connais pas, mais la personne que je connais, franchement,c´est triste :snif: elle se fait traiter parfois :snif2:

venus08
venus08
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:10:00

oui ya pas de blème pour la journée mais je ne viens plus svt maintenant à part qd un certain bo gosse est là :p)

venus08
venus08
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:11:36

Oh je ladore ma mère même avec ts ses défauts, tu sais ca ne fait que 2 ans que jhabite avec mes parents.

Elle est cool avec moi, jai tt ce que je veux ds la possibilité financière. Regarde là elle me paie ma teinture.

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:11:49

soeurette :ok :ok: :snif:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:12:45

soeurette ; ah bon ? cela ne fait que deux ans que t´es avec tes parent ? mais t´habitais ou avant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment