Le gars du forum, ça fait même pas 60 jours qu´il est la
Moi j´en ai 6 je crois ^^
venus08
Posté le 12 mars 2005 à 11:06:32
La fois quelle ns a dit de ne pas aller un certain soir, mon frère a voulu lui demander la perm´ d1 heure, elle a hurlé comme un putoi dc vaut mieux pas
jespère pas devenir pareil avec mes gosses
Je connais quelqu´une aussi, sa mere la deteste a un point, je sais pas pour toi vu que je te connais pas, mais la personne que je connais, franchement,c´est triste
elle se fait traiter parfois 