Ben c´est pas du tout le cas pour mon amie la pauvre !
je vais devoir m´absentez....dsl...
A+++++ tous le monde
soeurette : tu te conecte quand aujourd´hui ?
@ + + Moi je vais aller me Nutelliser
a+ rpg
ca dépend si mon frère veut le pc mais sinon je sera là jusquà ce que Hépha arrive.
On dois monter en ville aujourd´hui, je voudrai bien aller récupérer mes cuivres et mes tableaux à lappart. et puis je v faire les magasin
si je ne voi plus venus je quitte le forum
rpgfanaPosté le 12 mars 2005 à 11:08:5095-19 : d´accord ! c´est la folie des pseudo chez vous !
~~> Ouais
Quitter pour de vrai ?
Jai pas dis ados, il me semble
mon coeur si je ne te vois plus ca ser plus arien que je vien mon coeur
ados ? tu la dis ou ca ?
adios
mon coeur tu fais bcp vivre ce forum, comme chacun dentre vous
En tout cas je vs adore ts ( enfin ceux que jadore bien-sûr )
ma tite femme oui tu na pas di adieu mais le soir sans toi je n´ai plus rien a faire ici
moi c´ets + de t´adorer j´a vraimenbt des sentiment pour toi venus
Cola-Le-Fou Posté le 12 mars 2005 à 11:35:50moi c´ets + de t´adorer j´a vraimenbt des sentiment pour toi venus
Moi aussi, j´ai des sentiments très forts à ton égards.
je te veu pres de moi ma tite femme je veu te serrer contre moi
moi aussi jaimerai bien
pleure pas mon coeur , je prefaire voir un jolie sourir dans ton visage que des larmes
daccord mon ti mari