Allé
Fo kjy go . .. mon fils cadet se reveille
heureux d´avoir fait ta connaissance, tu me fé bien marrer . ....
je voteré pour toi et cornaz la prochaine fois sur " Qui sont les plus cools . ... "
Allé . .....
& Enjoy life
Ci@@@O ! !!!
Amis du soir, bonsoir ( formule en Japonnais pour se présenter pour ceux qui ont pas compris
) ! !!!! 