cornaz : parce que tu t´en étais pas rendu compte ? !!!
on est pas vraiment dans le campus...mais a coté..c´est la salle de la baignoire geante !
allez viens te baignez ! eau chauffé a l´infini..on rique pas de se retrouver dans l´eau froide...en plus..option mousse qui sort a volontée ! !