CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:07:42

angelee s´en vas de la baingoire quelque instant :oui: :rouge:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:07:53

Borfffffff nudiste quand meme pas mé ce balader à oilp de temps en temps . .... :)

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:09:20

angelee revient par derriere la tete de cornaz..et lui verse sur la tete uen bouteille entiere de champagne avec de l´oeuf dedans . .mmm miam miam :rire:

nanananair ! :rire2:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:09:23

sympa angelee tu le prend pas mal

bon le gars on dit merci ki ?

Serieux tu te balade des fois a poils je vx dire en public ?

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:10:24

non cornaz...tu vois...je t´en veux pas du tout :non: :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:10:31

Climt se goinfre de Nutella dans l´eau :content:

et attrape une hydrocution :malade:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:10:44

merde j´avé ecris mon truc 3 seconde trop tard attention angelee je suis allergique au champagne je deviens tt rouge seul un baiser sur la bouche peut me soigner . ..

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:11:14

tt le monde meurt ds cette piscine c le bordel . .. :lol:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:11:26

angelee a la rescousse de clin :
j´ai appris les bases de sauvetage dans l´eau... :)

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:11:48

bien sur . ... quand je vais chercher mes gosses au collège, quand je vais à un concert, quand je bouffe au resto :sarcastic: . ........ et parfois meme, quand je prend ma douche :cool: :oui: :cool:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:12:21

cornaz : ah bon ? :-( tu me fais pas marcher ?

bon allez un ti bisou..mais c´est tout :ok:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:12:54

meme qd tu prend ta douche :ouch2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:13:08

rpgfana
Posté le 12 mars 2005 à 01:11:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
angelee a la rescousse de clin :
j´ai appris les bases de sauvetage dans l´eau...

Zut alors, je crois que Climt ne respire plus,c´est ballot, va falloir faire commes dans les films ^^^

Ragna-Rock
Posté le 12 mars 2005 à 01:11:48
bien sur . . .. quand je vais chercher mes gosses au collège, quand je vais à un concert, quand je bouffe au resto . . ....... et parfois meme, quand je prend ma douche

ptdrr la :rire: :rire:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:13:21

clin : aussi gourmand que moi de nutella :honte: voila ce qui arrive :oui:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:13:49

merci mon ange je retrouve des couleurs . .. mais je dois y aller . .. biz a tous les gens d´ici

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:14:23

clin : moi j´ai une nouvelle techinque..je tappe bien sur les poumons au bonne endroit et hop..l´eau sort comme par magie... :ok:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:14:37

:bye: a +++++++

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:14:54

rpgfana
Posté le 12 mars 2005 à 01:14:23
clin : moi j´ai une nouvelle techinque..je tappe bien sur les poumons au bonne endroit et hop..l´eau sort comme par magie...

D´un coup, j´ai plus mal du tout :rouge:

:bye: Cornaz :ok:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:15:13

ohhh bye cornaz :snif:
bonne nuit :)

ragna : t´es pere de famille ? :ouch:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:15:58

cornaz83 Posté le 12 mars 2005 à 01:12:54
meme qd tu prend ta douche

:d) :ouch2: j´te jure un vrai truc de fou :ouch2:
sa fait trop bizarre ! !!! :ouch:

. .... et bye: au fait, je t´ai trouvé bien cool :oui: il me semble que c´est la première fois que je te rencontre . ...

alors au plaisir de te revoir ! !!!!
longue vie a cornaz :-)

:bye: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment