Argh ! salo Suis coincé la les de le honte !
bon ok j´arrète
jarrive plus a accéder au moins de 15 . .... yavé un bon topic sur AC/DC . .....
En même temps, tu devrais déjà par être ici ^^ Comment ça ce fait que t´arrives plus a accéder au moins de 15
lo no sé ! !!!
Mon ordi arrive pas a charger la page . ...
Ah bah j´vais voir, si ça se trouve c´est un bug jv.com ^^
No sé ? Tu aimes Tintin et le Temple du Soleil ou quoi ^^
c bon sa marche mé va voir mé deux mess comment y sont rangé . .....
nan . ....... Espagnol LV1 ! !!!
putain la j´en chie pour posté . ....
pffffff . ........... houla
J´viens d´apprendre un truc la J´croyais qu´ Hergé l´avais inventé
De quoi . ....... l´Espagnol
je commence a bien l´aimer ce smile . .;
Ouais Comme Hergé a inventé plein de langue pour ses BD, j´me suis dit, une de plus ou une de moins ^^
T´as vu, t´as fait un triple post aussi, il bug a fond le site
regarde sur le topic AC/DC du -15 . ... observe mes derniers post et les heures
Mouarf ! J´avais pas vu Le plus vieux est avant le moins vieux
Ouai mé d´1 min en plus . ... Et sa mon gars . .. sa . .. c trés rare :oiu:
et un smile de chier, UN ! !!
Ouai mé d´1 min en plus . . .. Et sa mon gars . . . sa . . . c trés rare
Ouais c´est clair T´es un spécialiste ? ^^ Vive les bug :p
Y en a 1 environ tt les nuit
Vers 1H30 en général
1500/mess