CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:17:10

Ragna Rock, depuis tout a l´heure je me demandes ou est ce que j´ai vu ça, c´est dans un RPG, mais lequel ? ( a peu près tous remarque :rire: )

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:17:14

rpgfana Posté le 12 mars 2005 à 01:15:13
ohhh bye cornaz
bonne nuit

ragna : t´es pere de famille ?
:d) :sarcastic: on peut dire sa comme ça :sarcastic:

sa :d) ça

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:17:49

l´eau est moins agitée depuis que cornaz est partis :rire2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:18:55

:lol: C´était donc lui qui faisait les bulles :rire:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:19:15

ragna : ah oui ? pourquoi tu dis ca de cet air ?

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:19:44

En fait Ragna-Rock c´est le nom d´une boite goth dans Max Payne qui est un entrepot de dope a New York . ..

Mé Ragna-RoK c´est aussi le nom d´une épée da,s la mythologie scandinave :sleep: . ... et pis aussi y´a un Rpg qui . .... :sleep:

:sleep: Ah ------- Pfuiiiiiiiiii . .... Ah --------- Pfuiiiiiiiiii . ...........; :sleep:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:20:03

clin : non les bulles sont automatique... :rire:
mais comme il remué souvent dans l´eau...ca l´agitée... :)

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:21:05

rpgfana Posté le 12 mars 2005 à 01:19:15
ragna : ah oui ? pourquoi tu dis ca de cet air ?

:d) si on peut appeler sa une " Famille :ange: " :sarcastic:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:21:45

ragna : ah d´accord :-)))

moi je suis :ange: lee

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:22:15

:lol: ah ok ANGELEE . ....

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:22:15

Ragna-Rock
Posté le 12 mars 2005 à 01:19:44
En fait Ragna-Rock c´est le nom d´une boite goth dans Max Payne qui est un entrepot de dope a New York . . .

Mé Ragna-RoK c´est aussi le nom d´une épée da,s la mythologie scandinave . . .. et pis aussi y´a un Rpg qui . . ...

Ah ------- Pfuiiiiiiiiii . . ... Ah --------- Pfuiiiiiiiiii . . ..........;

Mais non, t´endors pas ^^ C´était interessant, j´aime bien l´histoire Scandinave ( j´aime l´histoire tout court )

Angelee :d) Faut mettre le maximum de bulle alors ! Elle fais pas de Vague ta baigoires olympique :rire:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:24:26

Interessant . ........... :sarcastic:

enfin dison que c´est pour Max Payne que je l´ai choisie :-)

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:25:15

:rouge: je disé interressant pas sarcastiquement mé pour la mytho scandinav bien sur :rouge:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:26:16

Ah oki ^^ C´est vachement bien la mythologie Scandinave ^^ Yggdrasil , Thor, Odin ^^

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:27:16

:sleep: ouai put´1 trop intérress...... :sleep:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:28:07

:lol: :lol:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:31:23

je dois repondre quoi a " lol " :question:

c´est sa le pire j´arrive jamais relancée la discu après un " lol " :peur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:32:08

Tiens donc moi aussi, mais la c´est parce que j´étais en train de faire un truc, sinon je t´aurais pas laissé avec ces :lol: encombrant :rire:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:33:56

:lol: :lol:

( tien prend sa dans ta gueule :-) . ... répond a SA maintenant . .... )

:rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:37:06

Trop tard, tu as mis une phrase avec, je peux donc aisément répondre :rire: Petit joueur :cool: :lol: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment