rpgfana
Posté le 12 mars 2005 à 11:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clim : en fait..ma sourette venus apelle les gens de sa famille ou amis par des noms de dieux grecs...
Je l´aurais parié
c´esdt bien comme ça s´ils viennent ici, il seront pas vexé 