ça fait mal ça elle me l´a fait j´en ai encore des douleurs
bon ça commence à chauffer ici les filles dès que vous en aurez finit vous me chercherait
angie
waddleà moins que tu le dises à yoshi oui cap et ça t´a servi de leçon
bonne nuit waddle
cola : je t´epargne pour cette fois...mla loi des anges ne permet de pas de tuer..uniquement en cas de danger encourus pour moi . ..
fuis pietre stampege
il faudrait pas que princesse se transforme en non plus!
tu es jalouse de qui d´ailleur? j´ai cru comprendre que vous etes tres proche tt les deux voir mm tres tres proche
très proche de qui?
" tu es jalouse de qui d´ailleur? j´ai cru comprendre que vous etes tres proche tt les deux voir mm tres tres proche""
ba oui, puisqu´on est mariée
Chris
cool j´ai un 2e topic à mon nom mais je crois qu´il va pas rester longtemps
angelee a répondu
zut , ej vais etre deconectée !
bonne nuit en avance !
bon j´y vais peut etre une prochaine fois, bonne nuit todos
p´tites bises aux deux princesses
angie tu es mariee avec qui ?
file waddle
bone nuit en avance mon
bonne nuit angelee waddle taupecap, le mien était mieux