ragna : j´ai pas envis de reflechir
Peut-etre moui . ....
ben je vois pas autre chose... enfin, c´est pas important.
nan aprés tout . ..... ! !!!
moi je dis que c´est un poeme
Tu crois Angie ? Comment en étes vous venue à cette conclusion chere commissaire ! ?
ange : ah bon! pourtant je fais mon maximum désolé mais quand la princesse n´est pas la je perd pied
Nan . .. C´EST UNE ENIGME DU TOPIC ENIGME ! !!!! HAHAHAHAHAHAAHA ! !!!!! Merci Pour la Reponse ! !!!
un commissaire ange tu conaissez pas ?
c´est bien secret ou poeme alors ?
Angie ! Mes connaissances judicaires sont limités, désolé !
secret enigme poeme...
wadle : ca veut dire que moi...je ne te fais pas gardez les pied sur terre ?
je dirais meme plus secret enigme poeme . .mon chere dupont...
non, moi c´est dupond avec un D !
ca monte haut ce soir
ange : ah j´aime quand tu deviens . ...
meuhnon, 19cm comme d´habitude !
Bon, je vais me cacher et je reviens !
bonne chance a vous pour l´énigme!
euh..je parlais de l´humour en general
ah ces hommes
spider ====> Quelle finesse