soeurette : oui c´est mon etre de lumiere...celui qui m´accompagne pour accomplir mes missions dans le ciel
ah ben si jle mérite merci alors!jsuis touché en plin coeur!
Ben koi. un être de lumière protège une magicienne, dc . .......
c vrai ya trop de piter_pan faudrait que je change, mais jsais pas quoi metre...
ah bon angelee jpourai monté au ciel avec toi un jour?
pumaz
soeurette : oui..c´ets vrai
pitter : pourquoi t´a choisis ce pseudo alors ?
ah ben jsuis content alors!
bah moi aussi alors
ben je sais pas je pensais pas qu´il y en é autant lol
si tt le monde es content alors tt va bien !
pitter : moi il y a aucune angelee
ta dla chance, on te confnd pas...faut que je trouve qque chose d´autre!!si vous avez 1 idée dite la!!
la seule et l´unique!
et aucun cola ni pumaz, ni venus
panpotter
pintipper
tanpitter
pantiper
panpitter
?
moi jsuis le roi des puma dc si un jour il i ora des puma il me devron le respect a jamais!
jsuis le seul à avoir 20 jumeaux!!