Tu me manques
Angie fais vite
re
mon msn marche
moi aussi après 20 minutes
re mon ange
re les filles
salut Lalock
lalock
Qu´y a t il Cap?
regardes au dessus tiens
j´pige pas
bonsoir a tous !
ca va ici ?
ouaich et toi?
hummmoui
lalock ton 1er message
moi aussi
quelle soirée pourrait ont bien se faire ?
Lequel Cap, j´vois pas...