si maintenant je vois de quel musique superman vous parlez...
cola il aime michel sardou
ça va tro loin de ma culture musicale lol
ange ecoute la zic des simpsons
cap : je sais tous moi..je suis un ange
et cola sous la douche il ecoute elvis presley
angie elle adore jordi
cap, t´écoute koi sous la douche?
angelee Posté le 30 mars 2005 à 20:03:31cap : je sais tous moi..je suis un ange
c´est pas gentil d´observer les gens pendant qu´ils se lavnet
obiwan sous la douche il ecoute garou
glauque3000 Posté le 30 mars 2005 à 20:05:10cap, t´écoute koi sous la douche?
la musique que j´écoute en général(métal, ska , raggae)
cap : jy peut rien...on m´envoit en mission n´importe ou
je sais tous sur vsous messieurs
angie ecoute marlin manson
cola : pour une fois tu te trompe pas
angie dans ce cas je vais demander a mon patron de m´envoyer en mission pour te surveiller
moi, sous la douche, j´écoute.... l´eau qui tombe lol
cap : tu ne peux pas me voir..car je me regle option ange invisible quand je suis en mission
marlin manson ecoute les bisounours et il les transforme en gotiquours
oui mais mon patron va m´envoyer t´espionner pendant que que tu dors!
cola
je devoir vous laissez...
je reviens apres ! a+++
je reviens je vais manger
bon appetit les petits