wooooooooooooooooooooooo vs répondé??????????
oué et toi c koi ton prenom?????
mon vrai prenom c´est laurie et toi ?
angelee Posté le 30 mars 2005 à 19:22:50probleme réglés
vous etes encore la ?
je ne suis plus la pour le moment veuillez laissé un message apres le bip sonorebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
cola
ca va toujours toi ?
bon y a personne je re dans 10 ou 15 min
re ici
slt sith
oui ca va merci et toi comment vas tu ?
je vais manger je re
bonne appetit cola
re cap
bon appetit cola
Coucou Angelee
angie tu ecoute encor elvis la ?
coucou obi ca va ?
cola : non, la, j´ecoute dorothee... et toi johnny halliday ou carlos la ?
non j´ecoute bioman de minet
Bof je suis trop fatigué sinon t´as vu y a un topic nutella
re colaslt obi
cola : ah bon ? c´est cool ca
obi : jy est fais un tour et toi ?
Non j´y etais pas car tu etais pas la c´est pas marrant le nutella quand t´es pas la