En matière de conneries ?
venus08 Posté le 31 mars 2005 à 20:05:53En matière de conneries ?
ben quoi mon homme ?
lt
mais des fois je ne ris pas
rien comme ca lol
Hum
ham
Him
hom
si je le pouvais je te ferai un enorme baiser toi tu sais
pas a psyka a venus binsur
Je nattends que ca depuis longtemps
Et Ishaia , vous l´avez abandonné ou quoi , on entend plus parler de lui ! !!
moi aussi je n´attent que ca mon coeur
psyka il joue a la xbox dans la chambre
Ishaïa étais ds les bras de Munch à 14h après je sais pas, je susi partie