ummm
lalock explique a cap stp
elle pense que c´est peut-etre un mec
J´viens ici parce que " Chez Vénus et Cola" ils ont aucun sens de l´humour
adi mais faudra etre sage alors
je suis toujours sage
adiom : euh...je comprend pourquoi ils n´en ont pas
faut pas touchez a ma soeurette !
c´est pas bien adi surtout que entre eux c´est serieux comme les delires avec princesse et toi pour le royaume
oui
Mais nous c´est super serieux on est vraiment le roi et la reine du forum ^^
Angelee c´est pas toi qui doit porter le pape jusqu´au paradis ?
Alors vous en êtes où avec ces cannettes ? ^^
adiom : car je suis l´ange chargé de ce genre de mission
Ta pas oublié ton guide du routard du paradis ?
je conais par coeur...
adi peut on parler d´autre chose que du pape carj´en ai marre d´en entendre parler
j´suis d´accord
Sa tombe bien j´ai pas envie de parlé de lui ^^ je posai juste une question lol
mes missions sont tenues secréte...je n´en dirais plus...