pourquoi pas clochette ou wendy ?
l´enfant perdu ? ???
et oui je la seule Reine de la beauté et de lamour
c´etais moi le petter pan ca fais presque 1 ans que je l´ai
ouai p-e ! !les 2min me gave!!!
soeurette : j´ai une famille adorable
cola : c´est vrai ? ou pas ?
j´aime votre famille !
cap n´est pas la ce matin...
domage....car apres je pars toute la jounree
tu par ou ?
Moi après je en reviens pas avt ce soir
Ti Puma
je sais pas trop...je pars avec mon frere...mais a cause de l´essence..je suis obligés de rentrer vers 21h 30 du soir
croison tous les doigt pour venus !pour son permi !
fait attention à ton porte feuille aujourd´hui!!!
CCCChhhhuuuttttt ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fauit pas en parler sinon ca porte malheur
oui ! bonne chance ma soeurette préférée
moi je vais vous laissez
bonne journee a tous...a+++
angelee Posté le 30 mars 2005 à 11:25:14cola : c´est vrai ? ou pas ?
de quoi ? oui je pense
@++++ angelee !@+ tardbonne journé
a+ angie surement a ce soir lol
bye angelee
bon ji V ossi @++ tard !