shinkhan >> carrément Valentino Rossi cette course est fantasmagorique ^^
Anra Posté le 13 septembre 2005 à 00:08:02Packers >> un coca light ^^ s´il te plait ^^
Et un coca light pour toi belle Anra,
Bon voyage Adiom ^^
mince voila que mtn il pleu
Adieu Adiom
Packers >> merci beaucoup c´est très gentil à toi
c´est incroyable ! des motos partouts a contre sens !et nos deux coureur de la course qui continue malgres tout !
c´est une course vraiment insolite !
Angelee >> fais attention le cameraman pourrait entrer dans la course et tenté de te dépasser ^^
cola> il pleut pas je faisait pipi sur le bord de la piste a ta faillit partir avec mon .........ziguigui
anra : non il est assis sur ma moto, il film ma course !
Anra Posté le 13 septembre 2005 à 00:11:18Packers >> merci beaucoup c´est très gentil à toi
J´adore les filles moi
master zan tu aurai pu ller aux wc
on est a 500 de la piste d´arrivé !cola et angelee cote a cote ! qui vas gagner ?! !
angie alor tu perd de la vitesse car tu na plu de l´aerodinamique
je pulse !http://www.hebus.com/img-53004.html
et adiom sur son asteroides depase tous le monde et arrive premier en ayant quand meme eu le temps de faire le tour de l´univers