Ce n´est qu´un effet d´optique...
j´adorais cette serie ! le role de max
mais je suis fan de personne
Bonsoir uncut ^^
J´aime beaucoup cette série aussi dommage qu´elle ne contienne que si peu d´épisode ^^ Logan et Max sont tellement mignion tous les deux ^^
ca faisait longtemp que j´en avais pas parlez de cette serie tiens !
nan mais je me sers de photo, car c´est la seule fille brune (dark) que je peux faire voir sur une moto
oooh oki angelee
lol!!Bonsoir miss fleur-bleue
bonsoir uncut
oué dark angel elle etais sympa cette serie mais a la fin ça devenait n´importe quoi avec tout les monstres
Bonsoir miss bleu tout court...(j´ai rien trouvé d´autre.... )Et bonsoir tout le monde! comme ça c´est fait...
bonsoir le sims ^^ c´est rigolo quand ça devient un peu du nawak ^^
ben moi je vais allez me couchez
apres ce tournoi de moto !
Bah fais de beaux rêves sur ta moto alors Angelee ^^
Tsss..Ces jeunes couche-tôt... bonne nuit Angelee...^^
bonne nuit
ma moto est bien rangée
slt Anra et tout le monde !
oué mais faut que ça reste un peu realiste quand meme la c´etais plus credible leur histoire mais c´est vrai que cetais trippant.
Uncut >> t´es quand même pas bien vieux lol
le sims >> tu sais le réalisme... y en avait pas trop dès le début de la série ^^
Ouais mais chuis plus vieux que toi et encore plus en ce qui concerne Angelee...
lol Anra, ok echec et mat, tu as le dernier mot
couche tot uncut lol y est quand meme 1:44
Le nombre des années comptées dans une vie ne vaudra jamais le compte des heures passées dans son lit ^^