adiom : c´est la moto qui fonce a 10 000 km/heure lumiere !
mais valentino rossi gagne la course devant tout le monde c est fantastique c est le meilleur la foule l acclame
adiom tu na pas ete desintegrer ?
nan nan ! c´est angelee qui gagne !
une femme gagne ! honneur aux femmes
Et non, je suis immortel
Packers >> y a pas de mal ^^
C´est géant tout le monde gagne ^^
fash de derniere minute la course vas etre refaite pour causse de probleme de chromometrage
C´est moi qui est gagné
Je dedicace ma victoire à moi même
adiom> je t´ai quand meme lancer des cacahètes sur toi
on ete cote a cote c´est dur a voir
quel course !
journaliste D"NBA : qu´est que ca fait d´etre la premiere en moto gp ?
de toute facon j´ai gagné
Tout le monde gagne des bonbons !! ! c trop beau ^^
si vous avé ganier c´est par ce que je né pas participé a la course
shinkan : y aucune erreur !
packers était le jury, il va nous dire ca !
les bonbons j´en veux
Bon moi je vous laisse, je passais une bonne soirée avec Anra, c´est bon
et bisous à toi Anra et aussi pour Angee
les mecs !
personne n as gagner la course car elle vas etre recommencer pour cause de probleme merci de votre comprehension la direction