non je vais pas me couchez
re poteee
C´est quand la prochaine course ? que je boost ma motocyclette.
contre mon skateboard tuning ca te dit ?
moi je m´absente 10-15 minute a toute
angelee à toute
adiom tu parles de motocyclette j´en recherche une tu saurais pas où ça se trouve par hasard (je suis sérieuse ^^)
pokee un skateboard tunning ça existe ?
nan lol je sais pas du tous ou sa existe
un skateboard tunning ? ouai je pense
moi et ma moto, je suis a droite, on en voit pas tres bien :http://www.hebus.com/img-1788.html
lol angelee ^^
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/images/fk-bike/skate3-150.jpg
le mien il est mieux plus puissant
cola : ouai c´estca que j´imaginais comme skate !
c pas mal cola en effet ^^
je vais aller me couche , bonne nuit a tous
bonne nuit cola
Bonne nuité cola ^^
bon je vais rangez ma moto au garage :http://www.darkangelfan.com/cgi-bin/view.cgi?screencaps/pilot/01381.JPG
ralala avec toutes ces photos angelee on pourrait croire que tu es fan de Dark Angel ou de Jessica Alba ^^