En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:58:27
shinkan : ca va bien
angelee est en tete, adiom est a 1:01:10 d´angelee
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:58:46
J´ai mis un coussin Gastion. Ca va me porter bonheur ^^
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:59:07
angi tu es trop lente
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:59:28
PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET PET
(C´est le bruit de ma motocyclette LOL)
anra
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:59:47
La course a démarré ou pas
angelee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:00:10
anra : merci pour le top depart !
zan :
adiom essaie de ratrapper angelee par le virage a gauche, mais angelee negocie bien son coup ce qui lui donne de l´avance !
Master_Zan
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:00:57
je cours aussi waouhhh
je pense que je suis en contre sens*
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:01:24
surprise une ducati rentre dans la piste et depasse en un coups de vent la moto de angelee*
adiom
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:01:58
Adiom fait une pause gros rouge dans un bar du coin*
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:02:01
quel bazar cette course *
angelee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:02:36
mais angelee a plus de tact qu´on ne le pense !
elle active son option de moteur, elle trace a 280 km/h
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:02:39
Anra Posté le 12 septembre 2005 à 23:56:27 Bah dis donc packers t´y va au plus direct
Et oui je suis franc moi
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:03:22
angie je fais la du 320 km/h tu me ratrapera pas comme ca je creuse un enorme ecart la
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:03:33
c´est quoi ce bruit de motocyclette ?
shinkhan
Niveau 11
13 septembre 2005 à 00:03:45
mais la ducati est disqualifier pour n avoir pas pris le depart
Master_Zan
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:04:03
packers> c adiom qui reviens sur la piste
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:04:17
Packers >> je vois ça y a pas de souci j´aime quand les choses sont claires
angelee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:04:26
cola : tu fais pas partie de la course ! mais comme adiom a abandonné, on va le prendre en compte, par contre y a zan qui risque de nosu rentrez dedans
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:04:27
shinkhan Posté le 13 septembre 2005 à 00:03:45 mais la ducati est disqualifier pour n avoir pas pris le depart