fau que je mete un new moteur a ma moto il vien de faire 300 Km et je doi le roder le new moteur
Bien sur ^^ Tiens cola c des pommes arc en ciel c trop bon goute ^^
bonne nuit packers !
on doit coucourir a 5 alors
toute cette course m´a fatigué
bonne soirée tout le monde
angie>
bye pack a bientot
si il y a une erreurs tu veux etre disqualifie pour avoir voulu contedire les juges
et bisous à toi aussi Packers moi aussi j´ai passé une bonne soirée
Adiom grimpe sur le podium recevoir sa médaile d´or. Alors que l´hymne Normand est diffusé en son honneur.
http://media.putfile.com/awesome6549
tout le monde
a demain^^
Bon alors cette course ??
Bonne nuit Master zan
Anra> merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
de rien Master zan
ptain tout le monde va spieuté ma parole
de toute façon c´est pas grave on ne me parlé pas bocou
bonne nuit zan, j´arrive
personne n´a gagné ! match nul
death >> oui c triste...
c´est des couches tot
tu vas te coucher angelee ?
re moi
re Pokeee