Cola va glisser
death : pas mal
les paris sont terminés !
la course va commencez
Ca rapporte combien pour mon dollar misé ?
packers : sans problem ! ma valise est prete
anra : ouai c´est cool, j´avais un jeu de motocross, je gagnais tous le temp
angelee Posté le 12 septembre 2005 à 23:43:32packers : sans problem ! ma valise est prete
Oui mon coeur, on partira bientôt
packers : ton dollar te ramene 5 dollars si tu gagnes
adiom a boostez son moteurcola chauffe son moteur
angelee moi je parle de cross sur le terrain ^^ bosse, crevasse, caillasse etc... mais surtout de la poussière au taquet c excellent ^^
anra : je vois aussi de quoi tu parles
packers : j´en serais ravi
ou est passé cola ?
les courses sont pretes !
Cola est partit il a prefere fuir plutot que de m´affronté
angelee >> c beau l´amur ^^
Anra Posté le 12 septembre 2005 à 23:48:26angelee >> c beau l´amur ^^
je t´emmène aussi ?
Angel, merci pour les $5 j´espère gagner
Pokee
salut pokee
bon ben je vais prendre la place de cola, le temp d´allez cherchez ma moto au garage, la lustrer, verifier tout et je me prepare
Mais j´veux pas concourrir contre toi LOLJ´vais etre obligé de te laisser gagner par galanterie
Angee
Salut Pokeee
Packers >> c gentil mais j´ai déjà prévu mes vacances
Angelee >> bah dis donc quelle femme !
adiom Posté le 12 septembre 2005 à 23:52:11Mais j´veux pas concourrir contre toi LOLJ´vais etre obligé de te laisser gagner par galanterie
Ptdr
kikou