En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:05:03
Anra Posté le 13 septembre 2005 à 00:04:17 Packers >> je vois ça y a pas de souci j´aime quand les choses sont claires
Moi aussi, je te paie un verre à la buvette ?
Master_Zan
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:05:09
packers> c des cacahuètes salé??
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:05:32
shinkhan >> je pense quelle n´a pas lieu d´être disqualifiée étant donné que tout le monde de base n´a pas pris le départ et que le vainqueur sera celui qui attendra l´arrivée en prem´s ^^
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:05:43
disqualifier ? pas justa
on ma saboter mes freins
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:06:08
adiom Posté le 13 septembre 2005 à 00:04:48
Adiom s´arrete pour acheté des fleurs à Angelee*
hahahahaha
angelee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:06:14
rien ne va plus ! c´est le bazar sur la piste ! il semblerait que adiom ai repris la course...cola est en tete ! zan roule a contre sens mais il trace !
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:06:17
Packers >> y a pas de souci ^^ je suis dispo ^^
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:06:35
master_zan Posté le 13 septembre 2005 à 00:05:09 packers> c des cacahuètes salé??
je crois :beurk:
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:07:08
Anra Posté le 13 septembre 2005 à 00:06:17 Packers >> y a pas de souci ^^ je suis dispo ^^
Ahhh
Tu bois quoi belle Anra ?
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:07:14
Cola >> tu les répares et tu reprends la course on dira rien ^^
Master_Zan
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:07:15
moi je suis a moins 3 tours de l´arrivé^^
angelee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:07:28
angelee attrape une cacahuette au passage jetté par packers
pis elle decide d´accelerez a 400 km/h !! !
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:08:01
roule sur une cacahuette un pneu creve*
arf ses pneus michelin qui crevent tous seuls
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:08:02
Packers >> un coca light ^^ s´il te plait ^^
shinkhan
Niveau 11
13 septembre 2005 à 00:08:16
ho non voici venus de nul part valentino rossi qui depasse tous lkes concurents pour la tete de la course
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:08:54
Angelee >> t´es fait quoi de ta cacahuète ?? ?
angelee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:09:07
moi j´ai des pneu "bridgestone"
on dirait qu´angelee approche a l´arriere de la moto de cola, mais c´est incroyable elle va le depassez ! oui ! c´est magnifique !
adiom
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:09:11
Adiom grimpe sur un asteroide et depase tous le monde, mais ayant oublié d´installer un systeme de freinage il s´envolle pour la galaxie d´andromede*
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:09:23
Cola-Le-Fou Posté le 13 septembre 2005 à 00:08:01
roule sur une cacahuette un pneu creve*
arf ses pneus michelin qui crevent tous seuls
Fait comme si j´avais rien jetté*
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:09:30
anra oui je les repar c´ets mieu en plus j´ai un pneu creve
angie en moto gp y a pas de moto qui fon 400 km/h la vitesse la + elevee je pense ca ete 320