CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:05:03

:d) Anra Posté le 13 septembre 2005 à 00:04:17
Packers >> je vois ça y a pas de souci j´aime quand les choses sont claires

Moi aussi, je te paie un verre à la buvette ? :p)

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:05:09

packers> c des cacahuètes salé??

anra
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:05:32

shinkhan >> je pense quelle n´a pas lieu d´être disqualifiée étant donné que tout le monde de base n´a pas pris le départ et que le vainqueur sera celui qui attendra l´arrivée en prem´s ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:05:43

disqualifier ? pas justa :nah:

on ma saboter mes freins

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:06:08

:d) adiom Posté le 13 septembre 2005 à 00:04:48

  • Adiom s´arrete pour acheté des fleurs à Angelee*

hahahahaha :rire:

angelee
angelee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:06:14

rien ne va plus ! c´est le bazar sur la piste ! il semblerait que adiom ai repris la course...cola est en tete ! zan roule a contre sens mais il trace !

anra
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:06:17

Packers >> y a pas de souci ^^ je suis dispo ^^

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:06:35

:d) master_zan Posté le 13 septembre 2005 à 00:05:09
packers> c des cacahuètes salé??

:lol: je crois :beurk:

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:07:08

:d) Anra Posté le 13 septembre 2005 à 00:06:17
Packers >> y a pas de souci ^^ je suis dispo ^^

Ahhh :content:

Tu bois quoi belle Anra ? :-)

anra
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:07:14

Cola >> tu les répares et tu reprends la course on dira rien ^^

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:07:15

moi je suis a moins 3 tours de l´arrivé^^

angelee
angelee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:07:28

angelee attrape une cacahuette au passage jetté par packers :-)

pis elle decide d´accelerez a 400 km/h !! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:08:01
  • roule sur une cacahuette un pneu creve*

arf ses pneus michelin qui crevent tous seuls :lol:

anra
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:08:02

Packers >> un coca light ^^ s´il te plait ^^ :rouge:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
13 septembre 2005 à 00:08:16

ho non voici venus de nul part valentino rossi qui depasse tous lkes concurents pour la tete de la course

anra
anra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:08:54

Angelee >> t´es fait quoi de ta cacahuète ?? ? :doute:

angelee
angelee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:09:07

moi j´ai des pneu "bridgestone"

on dirait qu´angelee approche a l´arriere de la moto de cola, mais c´est incroyable elle va le depassez ! oui ! c´est magnifique !

adiom
adiom
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:09:11
  • Adiom grimpe sur un asteroide et depase tous le monde, mais ayant oublié d´installer un systeme de freinage il s´envolle pour la galaxie d´andromede*
Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:09:23

:d) Cola-Le-Fou Posté le 13 septembre 2005 à 00:08:01

  • roule sur une cacahuette un pneu creve*

arf ses pneus michelin qui crevent tous seuls

  • Fait comme si j´avais rien jetté*

:peur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:09:30

anra oui je les repar :oui: c´ets mieu en plus j´ai un pneu creve :lol:

angie en moto gp y a pas de moto qui fon 400 km/h :lol: la vitesse la + elevee je pense ca ete 320 :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment