Adiom c pas très fair play ça !!
Anra Posté le 12 septembre 2005 à 23:52:56Salut Pokeee
Packers >> c gentil mais j´ai déjà prévu mes vacances
Mwarf !! tu loupes quelque chose
a tous ca vas ? me revoila
j´ai gagner
adiom : voyons, voyons..n´ai pas peur de dire que t´aurais honte de perdre avec ton scooter boostez, parce que il a la puissance d´un honda rc211 !!
Ohhh un Zan,
Bonjour shinkhan et master zan
Packers >> ooof ce ne sera que partie remise si tu le souhaites
oh un packers ^^
un ti zan
cola : trop tard, c´est moi qui concour
mais on peut recommencez une course apres
y a la "nba" qui est la, faut se la jouez un peu
Anra Posté le 12 septembre 2005 à 23:55:00Bonjour shinkhan et master zan
Bah j´espère bien ouais
Ca va tit Zan
y aurait il une course illégal ds le coin?
Pouce
Ma selle est dur. J´ai mal au fesse
Bah dis donc packers t´y va au plus direct
adiom tu peux toujours y mettre un coussin en satin ^^
quoi de neuf aujourd hui ?je parle a angelee
adiom : met un coussin
bon allez a 3 on est partis adiom !
qui donne le depart ?
ma ducati a envi de courire lol
angelee>
je peux si tu veux angelee ^^