abysslord Posté le 13 mars 2005 à 21:47:11
a vous les blablateurs comen sa va se soir?
ca va ca va 
jai été en belgique, puis chez ma belle-mère où yavait mes nièces. on a regardé Bambi et on a mangé des gauffres
Cola-Le-Fou Posté le 13 mars 2005 à 21:45:23
ma tite femme tu m´aurai rien fai car j´aurais pas danser ave cla fille je t´aurai attendu
bien sinon ca taurai pas plus si tu aurai dansé avec 