abysslord Posté le 14 mars 2005 à 00:51:03
le chanceux t´a gt4 alors tu le trouve comment?
les permis sont hot?
bah il est assez dur,mais bon c´est parce que je vien de passé de NFSU2 et Burnout 3 a GT4,ca fais passé de l´arcade a la Simu alors bon faut s´habituer a avoir des vrai comportement de voiture!
mais bon il est excellent et a l´air super long et progressif!
sinon les permis ca va mais pour avoir l´Or faut s´accrocher,j´en ai eu qu´une sur 80!
lol