une souris verte, qui courrait dan l´herbe...
c vieu ?
je sais pas wasaa
tu m´aide pas
puis ntm je sais meme pas quand ils sont apparus alors
Au clair de la lune, mon ami Pierrot...
houla!!
yoshi :
que pourrais-je dire de plus ?en tous cas quand je l´avais entendus c´étais un remix de plusieurs musique à eux
ah bah on est mal on est mal
ah les chansons de notre enfance, quel bonheur!
je sais kil y avais une zik de rap sur le morceau o violon de rapsodie mais je sais plus le nom
bon sinon a par ca ?
mon frere va me deconecter
pas de chance!
rho le salaud!!!
c´est sympa de sa part!
bah comme il va eu dodo..il coupe son pc..et moi j´ai plus le net
bah en meme temp ils sont en reseau donc je suppose que le pc doi faire du bruit donc s´il veu dormir....