eh j´ai rien dit moi!!
et alors certaine personne laisse leur ppc allumé la nuit!
abyss : oui c´est vrai
ba moi c´est enervant car quand je veux restez plus..bah je peux pas
bah si le pc fai du bruit...
ba tu lui rajoute un silencieu sur le ventilo
A qu´a mettre des boules quiès?
. ..bah...
il fai chié en tout K
AAAAAttttcccccchhhhhhhoum!!! Pardon
a tes fesses
de rien
oh, j´entends quelqu´un qui m´appel.Mais qui est-ce?
vos paupieres sont lourdes!!
mais, mais c ma couette!je sens que je ne vais pas lui résister.
je n´y arrive pas! allez zzzou je vais la rejoindre tlm
bye yoshi
Bonjour Angie
slt soeurette ! !ca va bien ?