En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
yoshimura600
Niveau 9
14 mars 2005 à 00:42:49
t´as bon gout à ce que je vois.
wazaaabi
Niveau 14
14 mars 2005 à 00:43:19
mouai!
yoshimura600
Niveau 9
14 mars 2005 à 00:43:22
wazza
angelee
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:43:34
yoshi : surement !
salut wasaaaaaaaaaa ca va bien ?
wazaaabi
Niveau 14
14 mars 2005 à 00:44:52
je vien de faire une petite soirée jeux video avec des potes!
abysslord
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:44:54
wazaaaaaaaaaaa
angelee
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:45:23
mais parfois j´aime aussi ecouter de la hip hop, du house, de la trance, du hardrock bien metal...blue,
la flute traversiere quel jolie instrument
abysslord
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:45:26
t´a joué a halo?
wazaaabi
Niveau 14
14 mars 2005 à 00:45:45
abysslord
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:47:04
angelee moi aussi j´écoute même les truc de voir de psychopathe :korn,slipknot,...
angelee
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:49:06
j´aime bien desfois les musique ou t´a le chanteur qui hurle comme un malade et la guitare electrique prete a exploser !
dans limp bizkit : " my generation" degage bien
wasaa : t´a joué a quoi ?
wazaaabi
Niveau 14
14 mars 2005 à 00:49:33
PES 3,GT4
yoshimura600
Niveau 9
14 mars 2005 à 00:50:01
je c pas comment vous faites pour écouter c trucs de au bout de 30s j´arrete
wazaaabi
Niveau 14
14 mars 2005 à 00:50:06
bon j´vai retiré mes lentilles,je revien
abysslord
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:51:03
le chanceux t´a gt4 alors tu le trouve comment? les permis sont hot?
angelee
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:51:13
yoshi : j´ecoute pas ca toute la journee
je sais pas si vous avez pu voir sur winamp..il y a beauocup de radio ! et pourtant j´ecoute toujours les meme
abysslord
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:53:08
j´ai pas winamp
wazaaabi
Niveau 14
14 mars 2005 à 00:53:12
yoshimura600 Posté le 14 mars 2005 à 00:50:01 je c pas comment vous faites pour écouter c trucs de au bout de 30s j´arrete
bah faut etre un peu a la base!!!
yoshimura600
Niveau 9
14 mars 2005 à 00:54:47
connais pas en musique dites de par contre j´aime bien Nirvana,çà déchire
angelee
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:55:27
alors je suis un peu a la base
wasaa : tu conais " laisse pas trainer ton fils" de ntm ?
sinon il n´y a qu´une seule musique de NTM que je voudrais trouver..mais je sais pas le titre..je sais qu´elle est connue et que dedans il a du violon je crois...