c le flamming et sur le capot que jai trouvé trop beau. On dirait comme une aquarelle, je veux pareil sauf que moi c une panthère des neige que je veux
abysslord
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:30:13
on vois les fan de grosses cylindrées!
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:30:55
cola : oui celle la aussi , elle est bien !
soeurette : tu voudrais vraiment le faire en vrai ?