moi c´est du genre...aerosmith , moby, placebo, u2, linkin park, limp bizkit , peter gabriel, alanis morissette , the cranberries,police, telephone , p.o.d, quelque chanson d´oasis, red hot chilli peppers, led zeppelin.... et j´en passe de ce genre ! 