Cola-Le-Fou
Posté le 13 mars 2005 à 21:44:06
cornaz83 Posté le 13 mars 2005 à 21:42:55
c mimi de voir ça . . . sinon cola hier soir tu as fini comment ?
j´ai marcher 1h dans la rue quand j´ai quitter le forum , changer d´aire change aussi les idee lol
~~> LoL Oui Tu Etais En Rogne 
J´aime Pas Te Voir Dans Cet Etat Là 