Cola-Le-Fou Posté le 13 mars 2005 à 21:51:29
moin et j´aurais preferé avec toi
ds le sens ou je me serai vangé
en dansant avec qquelqu1 dautre
Oui je susi là mais en agent double
en fait, jai surpris mobn frère sur le net hier soir alors que je sortais de la salle de bain après avoir fait ma teinture, ca ma tellemnt foutue en rogne que jai dit : tant pis, demain je viens un peu.